Arca Patrimoine PERP

Législation processus
Photo Arca Patrimoine PERP

Arca Patrimoine : votre solution retraite

Accessible à tous, le placement Atlantissimo PERP, présenté par Arca Patrimoine (Se rendre sur la page arcapatrimoine-8.fr de Arca Patrimoine) permet de disposer d'une rente. Violetto Madelin consiste en une solution d'épargne retraite flexible destinée aux travailleurs libéraux, commerçants et artisans, présenté par le courtier. La flexibilité des formules, des garanties financières et un environnement fiscal attrayant représentent les principaux atouts du contrat Violetto Madelin. Grâce à Atlantissimo Madelin, Arca Patrimoine propose aux TNS (professionnels non salariés) d'optimiser leur épargne pour se constituer un complément financier et donc préparer une retraite sereine.

Primaduo, une solution pour l'avenir

Primaduo, un produit star d'Arca Patrimoine, ouvre droit à une fiscalité favorable à partir de la neuvième année. Le contrat Primaduo présenté par ce courtier offre la possibilité aux signataires de placer des fonds pour léguer un patrimoine dans des conditions optimales ou pour préparer leurs années post-professionnelles. Pour mettre à l'abri sa famille, une couverture décès, sans questionnaire médical pendant les 48 premiers mois, est proposée dans le cadre de Primaduo d'Arca Patrimoine. Primaduo satisfait les attentes des souscripteurs d'une assurance-vie : transmettre un patrimoine, se constituer un capital et s’offrir une meilleure retraite.

La solution Active investissement donne la possibilité de dynamiser son capital, mais en contrôlant les risques. Dans cette optique, Arca Patrimoine effectue une sélection rigoureuse des fonds mais aussi des sociétés de gestion. Pour le contrat PHI, le courtier fait confiance à l'expertise du groupe Generali, qui est l'un des premiers acteurs du secteur de l'assurance. Le contrat Active Investissement est une offre pour les personnes qui souhaitent valoriser leur capital tout en profitant d'un cadre juridique et fiscal favorable. Avec PHI, Arca Patrimoine commercialise une formule d'assurance-vie réellement avantageuse.

Concernant le contrat Violetto, Arca Patrimoine se base sur la compagnie d'assurances Swiss Life et sur les compétences des meilleurs gestionnaires d’actifs. Deux formules, non cumulables mais modifiables en cours de contrat, sont proposées dans le cadre de Sepia Vie. Arca Patrimoine a désiré offrir des formules flexibles avec Sepia Vie : l’allocation libre, la solution de l'autonomie, et le pilotage retraite, le choix de la tranquillité.

C'est avec le contrat garantie aléas de la vie Bluetto qu'Arca Patrimoine protège tous ses clients, mais aussi leurs proches, face aux conséquences financières des accidents pouvant arriver dans le cadre de la vie privée. Le contrat Swiss Life Prévoyance Indépendants apparaît comme un plan de prévoyance exhaustif et personnalisable. Ce contrat donne la possibilité de toucher un complément aux prestations versées par les régimes de base. Avec le double attrait d’un module d'investissement en unités de compte et d'un module de prévoyance, le contrat d'assurance-vie Premium Protection est géré par Atlanticlux SA.

Les collaborateurs d'Arca Patrimoine suivent une formation obligatoire d'une durée de 150 heures. L’Executive MBA en gestion patrimoniale apparaît comme une formation donnant accès à un diplôme lancée par l'entreprise en coopération avec l’IPE Management School de Paris. Des profils particulièrement variés offrent la possibilité à l'entreprise de mettre en place une force de vente efficace. La société a, pour cette raison, signé la Charte de la Diversité. L'an dernier, Arca Patrimoine a reçu la certification ISO 9001.