Charles rosier

Revue financière
Photo Charles Rosier

Le spécialiste financier met ses ressources et ses compétences au service de la recherche médicale

Étienne-Émile Baulieu a mis au point un soin qui vise à recomposer la plasticité des fibres neurologiques et de protéger la moelle épinière. Charles Rosier (http://rosiercharles.blogspot.com) est adepte de la planche à voile, du kitesurf, du snowboard mais aussi de la chute libre. Charles Rosier promeut également la recherche sur la maladie d’Alzheimer par son partenariat avec le professeur Étienne-Émile Baulieu.

BTG Pactual a demandé à Charles Rosier de s’occuper des rapports avec les collaborateurs et clients de la banque en dehors du sous-continent brésilien. L'expertise financière du spécialiste de la banque a été renforcée sur la majorité des marchés de la planète de par son travail chez BTG Pactual. En outre, la banque brésilienne lui a donné la possibilité d’ajouter le portugais aux trois différentes langues qu’il pratique déjà avec aisance. Le financier accompli a été salarié chez l'institution brésilienne BTG Pactual pendant plusieurs années. Charles Rosier est en charge du développement et des rapports avec les multiples collaborateurs de l'institution BTG Pactual.

En soutenant Innoveox, Charles Rosier défend une méthode de traitement innovante pour les déchets organiques manufacturiers. Il favorise une solution non polluante en valorisant les process Innoveox. Innoveox, une entreprise française spécialisée dans le recyclage des déchets industriels est soutenue par l'homme d'affaires. L'environnement est une question à laquelle Charles Rosier se révèle réellement attaché.

MPOWERD, des solutions écologiques pour les personnes isolées

Une lanterne solaire se révèle propre et sécurisée, il s'agit d'une option qui correspond parfaitement à la défense de l'environnement telle que la conçoit Charles Rosier. Le financier relève le challenge de la pauvreté énergétique en soutenant activement MPOWERD. A travers son appui au projet MPOWERD, Charles Rosier apporte aux personnes démunies une solution respectueuse de l'environnement.