Charles rosier, banque btg pactual - france | viadeo

Economie sociale
Photo Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

Responsable des secteurs des produits dérivés et des capitaux de la banque Goldman Sachs, Charles Rosier (Viadeo) y officie au sein du Financing Group. En 1999, l'expert de la finance est responsable du département Debt Capital Market, et s'occupe ainsi des activités de la banque sur la péninsule ibérique et dans les régions francophones. La banque Lehman Brothers embauche Charles Rosier pendant une année. Fusionnant avec UBS pour se transformer en UBS Warburg, la société SCB Warburg le recrute à la fin des années 90.

BTG Pactual

En 2010, il est embauché comme membre associé de la société BTG Pactual. L'établissement bancaire brésilien BTG Pactual a embauché Charles Rosier. BTG Pactual donne la possibilité à Charles Rosier de consolider son expertise financière sur la majeure partie des marchés du monde et d’ajouter le portugais aux 3 autres langues qu’il pratique déjà couramment.

Innoveox, une société hexagonale experte dans le recyclage des déchets issus de l'industrie est appuyée par Charles Rosier. Il s'implique dans une structure défendant la sauvegarde de l'environnement : il est membre de l’Advisory Board de l'ONG Naturerights. Il appuie une solution non polluante pour la nature en faisant la promotion des techniques innovantes Innoveox. Charles Rosier défend une procédure de traitement et de valorisation révolutionnaire pour les déchets organiques industriels par son appui à la société Innoveox.

L'enseignement en affaires axé sur l'Europe que reçoit Charles Rosier

Les 3 années passées dans les universités les plus réputées européennes grâce à l'ESCP donnent la possibilité à Charles Rosier d'obtenir un diplôme sanctionnant un enseignement de haut niveau reçu. Le banquier est titulaire d'un bac S avec mention. Charles Rosier est totalement opérationnel pour la trajectoire professionnelle internationale s'ouvrant devant lui de par ses études.

MPOWERD produit Luci, une lampe solaire imperméable et gonflable susceptible de changer la vie des personnes qui vivent sans électricité. Charles Rosier fournit une solution verte aux populations les plus défavorisées en soutenant l’initiative MPOWERD. Une lampe Luci est propre et sécurisée, c’est une solution très bien appropriée à la cause environnementale défendue par ce financier. Charles Rosier souhaite encourager des des procédés comme la lampe solaire, réutilisable et étanche..

Le responsable financier met ses ressources et ses compétences à disposition de la recherche médicale

Charles Rosier est adepte du snowboard, du kitesurf, de la planche à voile et de la chute libre. En voilà un qui aime les sports de glisse! le manager financier aide la société Mapreg. Il s'agit d'une organisation créée par le chercheur Étienne-Émile Baulieu. Charles Rosier épaule également la recherche sur la maladie d’Alzheimer en apportant sa collaboration avec le professeur Étienne-Émile Baulieu.